Citations Célèbres sur L'AMOUR

Publié le par flo.

L'Harmonie relationnelle, se résume parfois en un seul mot : AMOUR. Voici quelques citations célèbres que je vous laisse méditer en douceur.

 

L'Amour est un magicien...Il enivre, ensorcelle, donne l'illusion d'être seul au monde. Il embaume l'air, change la froideur en ardeur et embellit tout sur son passage. de Léos Janacek (1854-1928)

 

Un seul mot nous libère du poids des souffrances de la vie, c'est le mot "AMOUR". de Sophocle (496-406 av JC)

 
 

 

 

L'Amour ne ressent pas les fardeaux, ne songe pas aux difficultés, il se surpasse, n'invoque pas l'excused d'un quelconque empêchement, car il se croit tout permis, et que rien n'est impossible. de Thomas a Kempis (1379-1471)

 

Aimer signifie avoir suffisamment confiance en l'autre pour que la réciproque soit vraie. de Carol Travis.

 
 

 

 

Publié dans Création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ce serait simplement pour agrémenter quelques articles sur fleurduzen. Si tu es OK, tu me dis quelle formule tu veux voir apparaître en dessous de la photo et je la rajouterai pour qque les gens sachent que cela vient de toi.
Répondre
M
j'adore tes pierres calligraphiées je trouve ça magnifique!!veux-tu me céder quelques photos de ces merveilles?
Répondre
M
décidément tu es vraiment TRES douée.<br /> <br /> J'adore la 3ème citation ainsi que la peinture.<br /> <br /> Bravo et bon week-end<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
merci pour ce beau blog
Répondre