Les 4 Mots du Bien Etre à travers la Caligraphie Arabe

Publié le par flo.

 

AMOUR : Citation de Sainte Beuve

"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction

BONHEUR : Le plus grand secret du Bonheur, c'est d'être bien avec soi. de Florian. Fables

SERENITE : Nos plus grands  expériences sont nos moments les plus sereins. de Nietzsche

AMITIE : C'est une grande preuve de noblesse que l'admiration survive à l'amitié de Montaigne, Essais.

Publié dans Harmonie de Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Flo, Comme je ne sais pas si tu auras le temps de lire ma réponse à ton dernier commentaire : je te l'ai "copié collé" ci-dessous : *** Merci pour ton opinion. C'est vrai que je préfère des échanges plus profonds à des "platitudes pour faire plaisir" :-) Dans mon cas, le nombre de visiteurs ne semble (pas encore !) diminuer mais mon "BR" (blog rang = popularité pour les néophytes) est passé de 75-80 à 65 depuis quelques jours. Cela ne m'atteint pas : je ne fais pas ce blog pour "avoir une bonne notoriété" mais pour partager des connaissances que mes recherches personnelles m'ont permises d'acquérir. Et ceux/celles qui les lisent sont intéressés (du moins, on peut le supposer...) : donc, mon but est atteint. A bientot et bonne continuation dans tes traductions. Mireille***Tes dessins sur pierres sont vraiment superbes : bravo.
Répondre